"bordel, tes cocktails!"

Publié le par Ella

dit-il

et la preuve en image, car pour notre part nous étions bourrés ! c'est ainsi que vers 2h du mat...

(admirez la façon de danser)

15.jpg

 

(vivement que le scanner remarche et que j'aie autre chose qu'une souris pour dessiner... quoique, au moins je peux dire que c'est pourri à cause de la souris...)


avec comme commentaire de l'effrayé danseur : "ils me réinviteront jamais..."

Publié dans vivre à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roumaine, en l'occurrence !Et ça n'a RAV avec les romanos !Et si tu veux faire tes vitres, t'as qu'à te mettre à fumer tiens !(je donnerai une petite explication)
Répondre
W
C'est clair, je vous réinviterai plus. Tu viendras déposer les cocktails, faire les fenêtres et zou dehors les romanos !
Répondre
M
...Moi j'aime beaucoup l'effet du sandwich aux haricots verts.
Répondre